Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loulou d'amour
8 avril 2008

Pas la grande forme moi.............

Coucou les amis, c'est pas la grande forme pour moi, je suis allée chez le médecin avec maman tout à l'heure, j'ai une grosse rhinopharyngite.
Donc depuis hier j'ai de la fiévre, je tousse et je le nez qui file sans arrêt.............snif snif.


Lou_est_malade_005 


Lou_est_malade_007

Voilà ma petite tête!!!

J'vous jure les vacances commencent bien pour moi............


Bon je file sous la douche, je prends mes médicaments et hop hop hop, au lit.

Bonne soirée à tous, Lou!!!

Publicité
Commentaires
M
on espere que tu vas un peu mieux aujourd'hui, on t'envoie pleins de bisous!! Mathis et Maxence
S
alors tu es malade petite puce. ma maman demande si ta maman peut lui expliquer pour mettre une vidéo bisous et on t'envois pleins de bisous guérisseurs de rhino. bisous noalilou
M
zut alors c'est pas cool que t'es malade pour commencer les vacances!!!On te fait nous aussi des bisous magiques pour que tu guerisse vite!!!BIous bisous!!Mathis et Maxence
L
on t'envoie pleins de bisous magiques. Soine toi bien, gros bisous.....Lilou et pierrot
Publicité
Publicité