Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loulou d'amour
6 mars 2008

L'anniversaire de mon cousin Pierrot.

Dimanche 2 mars c'était l'anniversaire de mon cousin Pierrot, il a fêté ses 1 an!!!

Pour fêter ça ma marraine nous a tous invité pour manger du gateau.

anniversaire_de_pierrot_1_an_001

Voici ma maman avec Pierrot!!!

anniversaire_de_pierrot_1_an_014

Il ouvre ses cadeaux avec sa maman!!!

anniversaire_de_pierrot_1_an_011

Pourquoi tu pleures ma cousine Lilou????

anniversaire_de_pierrot_1_an_017

Moi en tout cas je suis trés attentive à se qu'il se passe.............on ne sais jamais un cadeau pourrait tomber et je pourrai le récupérer.............non???? Ah bon.......

anniversaire_de_pierrot_1_an_031

Ensuite est arrivé le gâteau fait par marraine.............DELICIEUX!!!!!

anniversaire_de_pierrot_1_an_028

Il a été trés gâté mon petit Pierrot!!!

anniversaire_de_pierrot_1_an_034

Et moi alors..............j'ai rien eu??????

anniversaire_de_pierrot_1_an_035

Qu'est ce qu'il y a maman, j'ai un bouton sur le nez?????

Publicité
Commentaires
R
kikou lou, viens me soutenir sur biboon.com je participe à 2 concours: bébé 0-18 mois garçons, et enfant et sa peluche!! merci d'avance copinette bisous copinou rubèn et bon week end!!
K
super les commentaire avec les photos, euh t'es sur que tu m'a rien piquer comme cadeau ??????<br /> Bisous......Pierrot
R
coucou lou, je vois que tu t'es bien amusée chez pierrot pour son anniversaire, c'était super cool à vous voir et en plus il a été super gâtée, trop cool!! moi je fête le mien à la fin du mois c'est le 31 mais on le fais le dimanche 30! je te fais de gros bisous copinette passes un bon vendredi ton copinou rubèn
C
Coucou je passe te souhaiter une douce nuit , gros gros bisous , Margot
Publicité
Publicité